Accueil
Orthothérapie
Hypnose
Tarifs
Contact

L'hypnose thérapeutique ?

L'hypnose thérapeutique est un outil de développement personnel incroyable. Il permet de changer et améliorer tout ce que vous n'aimez pas de vous-même. C'est la porte d'entrée vers votre subconscient. Votre subconscient qui gère vos battements de coeur, vos émotions, vos comportements et croyances.

Défaire les mythes

Oubliez l'hypnose de spectacle où seulement 10 à 15% de la population y seront de bons sujets. Tout le monde est hypnotisable. Le sujet a tout simplement besoin d'être motivé à changer et faire confiance à son guide. Car je ne suis qu'un guide, je n'ai aucun pouvoir, vous avez le contrôle de votre transe, vous pouvez en sortir quand bon vous semble. Mon but est de vous amener à des endroits où vous trouverez vous-même les solutions à vos problèmes. Je vous aiderai à activer votre pouvoir d'auto-guérison.

Témoignages

"Je suis arrivée à mon premier rendez-vous en hypnose avec Sylvain sans trop savoir à quoi m'attendre. J'étais dans une période où je vivais beaucoup d'anxiété et de crises de paniques et après quelques séances seulement, j'ai réussi à vivre sans ces états de stress. Sylvain, grâce à l'hypnose, m'a aidée à comprendre ce qui créait cette anxiété et à changer ce qu'il fallait dans ma vie. Depuis ce temps, les crises de panique ne font plus partie de ma vie!"
- Amélie
"Sylvain et son hypnose m'ont permis de régler un deuil, des problèmes d'anxiété, des allergies aux pollens, des intolérances au gluten et au lactose. Je ne pouvais plus manger de fromage ni aucune crème glacée. Mais après un traitement j'ai engloutie une crème molle je n'ai pas eu de malaise après et depuis aussi. Ses différentes techniques nous permettent de nous sentir en sécurité et dans une extraordinaire plénitude . J'ai recommandé Sylvain à plusieurs membres de ma famille et amis autant enfants que adultes qui sont ravis de ses services. J'ai pu me libérer de poids du passé qui me permet de regarder maintenant vers l'avenir avec plus de sérénité. MERCI Sylvain!"
- Judith
" J'ai demandé l'aide de Sylvain pour atteindre de nouveaux objectifs dans quatre situations différentes. À chaque rencontre, Sylvain a écouté mes demandes et a su m'aider à formuler clairement mes objectifs afin de rendre ces séances efficaces. Grâce à son écoute, son respect et son professionnalisme, je me suis sentie en confiance, je me suis laissée guider et j'ai atteint mes objectifs. Je suis très satisfaite de mes rencontres. En tant qu'orthothérapeute, il m'arrive fréquemment de référer Sylvain à mes clients qui ont des douleurs dues à un surplus de poids, qui souffrent d'allergies, de dépendances de toutes sortes ou simplement aider à gérer les douleurs chroniques."
- Annick
"J'ai rencontré Sylvain à la formation d'hypnose. Je suis bien chanceuse car il est tellement bon qu'il me montrait tout ce que je ne comprenais pas. Il a réussi avec la douceur et la confiance de m'aider à entrer en transe et me guider avec confiance et je me sentais en sécurité. Résultat mon enfant intérieur a ressucité et m'a permis de réaliser de grands rêves que j'avais depuis bien des années. Youppi ! Quelle grande liberté ! Merci xx Sylvain Roy! Je le vous dis, il est super."
- Sylvie
"La première séance a été tout à fait probante et j'ai éliminé très vite une difficulté qui me gênait dans mon quotidien à savoir l'angoisse de me retrouver célibataire à nouveau. Les séances sont comme un souffle d'air pour soi, prendre le temps de parler, à son rythme, d'être écouté, de pleurer ou rire, font un bien fou. De manière générale, l'hypnothérapie a été très bénéfique pour moi. Cela m'a fait prendre conscience que je pouvais me transformer seule, sans avoir besoin de suivre à nouveau des thérapies. Cela m'a donné aussi cette impulsion qui me manquait, pour prendre ma vie en main. Même si le chemin est encore long, les séances avec Sylvain, ont été un élément marquant dans mon évolution. Je suis à nouveau célibataire mais cette fois-ci, avec des projets qui me tiennent à coeur depuis longtemps, et que j’ai réalisé que je pouvais y arriver par moi-même."
- Bianka